Basal 16 AUTO-ENTREPRENEUR Agrandir l'image

Gestion commerciale AUTO-ENTREPRENEUR (Monoposte)

Nouveau produit

Logiciel de gestion commerciale du devis à la facture.

Ce produit est similaire à la version PACK mais vous limite à la seule utilisation de la tva à 0%.

Le support technique est offert pendant 1 an.

(Le module COFFRE est obligatoire).

Plus de détails

199,00 € HT

En savoir plus

Basal16 – Logiciel de gestion commerciale

Toutes les versions de Basal16 sont téléchargeables gratuitement pendant 30 jours.

Notre logiciel de facturation Basal16-AUTO ENTREPRENEUR vous permettra de gérer l’ensemble de vos besoins du devis à la facture.

Basal16 est un logiciel bâtiment incluant des fonctions spécifiques comme les situations de chantier, les devis au ratio ou même le sous-détail de prix, mais dont l’utilisation peut être envisagée pour toute autre activité de service.

Ce logiciel devis facture a été conçu de façon modulaire, permettant ainsi d’être utilisé aussi bien par un artisan que par une entreprise générale de bâtiment.

En plus de la gestion commerciale, Basal16 inclue une gestion de planning technicien, une gestion de chantier, une gestion de planning chantier, une gestion de contrats de maintenance, une gestion de stock…

 

Fonctions spécifiques de la partie logiciel devis facture :

Les factures intermédiaires

-          Factures d’acomptes :

    o    La génération de factures d’acomptes sur un devis sera automatiquement déduite sur la facture finale.

-          Factures de situation :

    o     

Une gestion très complète des remises

-          Remises inversées :

    o    Cette fonction permet de saisir un total HT ou TTC du document et d’adapter la marge de chaque ouvrage en conséquence.

-          Remises par ligne :

    o    Vous pouvez saisir un pourcentage de remise pour chaque ligne de votre document, indépendamment les unes des autres.

-          Remises bas de page :

    o    Cette remise peut être saisie en pourcentage ou en montant et sera appliquée à l’ensemble de votre document.

-          Remises par client :

    o    Vous pouvez choisir un pourcentage de remise pour un client. Ce pourcentage sera reporté sur les futurs documents utilisant ce client.

Une gestion intelligente des clients et fournisseurs

-          La recherche :

    o    La recherche de clients permet de rechercher par le nom du client, une de ses adresses ou de ses contacts.

-          L’affichage :

    o    La liste des clients est arborescente et permet de voir pour chaque client ses adresses et contacts directement.

-          Adresses et contacts :

    o    Vous avez la possibilité d’ajouter un nombre illimité d’adresses de facturation, d’adresses de chantier et de contacts pour chaque client.

Des possibilités multiples

-          Gestion multi-sociétés,

-          Nombre illimité de Tvas par document,

-          Modèles d’impression entièrement personnalisables,

-          Gestion de bibliothèques de prix simples ou sous-détaillées,

-          Gestion des frais généraux, des dépenses, des taxes et des charges fixes,

-          Gestion des mails envoyés aux clients dans une boite mail interne,

-          Gestion du coffre fiscal,

-          Analyse du chiffre d’affaire et des Tvas,

-          Gestion de portes documents,

-          Historique des documents, des clients et des règlements,

-          Envoi de documents par mail,

-          Gestion des droits d’accès des utilisateurs,

-          Recherches par critères,

-          Ouverture simultanée de plusieurs documents,

-          Personnalisation des styles et couleurs

-          Etc…

Spécificités de la version « Auto – entrepreneur » :

Version d'évaluation gratuite pendant 30 jours.

Ce produit du logiciel AutoEntrepreneur est en tous points similaire à la version PACK de Basal16 mais vous limite à la seule utilisation de la tva à 0% (fonctionnement en autoliquidation).

Elle convient parfaitement à un auto-entrepreneur qui ne déclare pas de TVA.